Harley Quinn, 2 fun facts que vous devez savoir sur la star du cinéma américain

by Smilie

De son vrai nom Harleen Quinzel, la star américaine est l’un des anti-héros des séries fictions de l’éditeur DC Comics à l’instar de son petit ami le Joker. Actrice dans plusieurs séries comme The Batman Adventures en 1993 où elle a connu le joker en étant psychiatre à l’asile d’Arkham, Quinn s’est créé un nom dans le cinéma américain. À travers son style à la bad woman avec son costume d’arlequin au départ, Harley Quinn s’impose de plus en plus dans l’univers cinématographique. Elle est par ailleurs reconnue comme le personnage le plus rentable de DC comics. Au fil du temps, elle change de style, adoptant un style vestimentaire à la fois simple et sexy.

Harley Quinn:la plus déjantée des actrices de la pop culture


Une légende parmi les légendes, l’une des plus célèbres méchantes dans l’histoire des DC Comics, c’est Harley Quinn. Le deguisement harley quinn est reconnu comme l’un des costumes les plus populaires en Amérique (États-Unis) ainsi qu’en Europe plus précisément au Royaume-Uni. Elle ira sur toutes les femmes qui veulent intégrer un aspect héroïque et sensuel dans leur vie. Pourquoi pas vous ? Si, vous lisez ces quelques lignes, il est évident que le personnage DC comics vous intrigue à un point élevé. Découvrez donc quelques faits intéressants sur Harley Quinn : la bad woman que certaines femmes rêvent d’incarner.

Les amours de Harley Quinn

Les obsessions de l’ancienne psychiatre de l’asile d’Arckam pour le célèbre méchant Joker, maître de la manipulation n’ont pas empêché la dame de fer Harley Quinn d’aller faire son bohneur amoureux ailleurs. Lorsqu’elle fut fatiguée des folies meurtrières de son compagnon auxquelles elle avait pris goût, elle s’est tourné vers le tueur à gages surnommé Deadshot. Tueur avec qui elle a fait équipe dans le film Suicide Squad pour terroriser à la Harley les citoyens de la cité. Après cette brève aventure, elle s’est également consolée dans les bras du Nightwing connu sous le nom de Richard Grayson, le premier Robin dans Batman. Associé du batman, mais séduit par l’ennemi numéro 1 de son associé, Nightwing a consommé la tasse de l’amour avec la méchante Harley dans le film Batman and Harley Quinn. Si vous êtes un fan des comics, vous verrez aussi qu’elle a nourrit une relation avec l’ennemie diabolique de Batman, Poison Ivy.

Les pouvoirs de la charmante Harley quinn

Dans l’obscur monde de Batman, les méchants et les gentils sont des êtres vivants disposants de capacités physiques et mentales supérieures. Ils ne sont pas par contre des êtres divins aux forces surnaturelles à l’instar de Wonder Woman ou de Captain America dans Marvel. Le pouvoir d’harley quinn cependant, c’est sa cervelle. Nonobstant la folie dans laquelle elle a végété lorsque le joker l’a plongé dans une cuve de produits acide, ses capacités mentales sont restées intactes. Se servant de ces acquis en psychiatrie, elle pénètre dans la tête des gens, les manipule et en tire ce qu’elle veut. Outre ses habiletés mentales, elle est aussi très habile dans le maniement des armes notamment sa fidèle et tendre batte de baseball. Séductrice avec son déguisement déjanté, elle dispose également d’un système immunitaire efficace grâce à l’antidote de toxine que lui injecté Poison Ivy.

Related Posts

Leave a Comment